#2551 04-11-2012 14:28

Melle-Mikelangelo
Newbie Bimbo
Melle-Mikelangelo
From: Avec Mikelangelo
Registered: 09-11-2011
Website

Re: The French Speaking People Thread

Pfffiouuu , j'ai un peu du mal !!! Je venais plus sur ce jeu , je préfère ma bimbo en français!!! smile
Mon avatar ne passe même plus !!! Je vais aller le changer !!!tongue

Last edited by Melle-Mikelangelo (04-11-2012 14:29)

I love One Direction! smile xx

#2552 04-11-2012 20:19

Amnel
Baby Bimbo
Amnel
From: France
Registered: 03-15-2010

Bonjour, bonjour n_n

Voilà un petit moment que je n'étais pas revenue et je dois dire qu'il y a du changement tongue. J'ai vachement de mal à me faire a ce décors tout blanc, c'est vide je trouve. C'est vraiment fini où il manque un fond? :s
En revanche je suis super enthousiaste des thèmes qu'il y a eu ces temps-ci! Faire participer les bimbos c'est vraiment une bonne initiative, ça donne vachement de diversité dans les vêtements. En tout cas, je me suis déjà éclatée à faire une tenue, huhu.

Et puis ces petits animaux...  bave2

Je me demande en quoi va consister le thème "Risque french bimbo", je vois pas trop hmm...Par contre j'ai hâte de voir ce que va donner le thème pokemon du mois prochain XD.

Dites, j'ai croisé une bimbo avec une coupe que je connais sauf qu'il y avait deux teintes dedans, du bleu et du noir, c'est un truc de VIB ces mèches? sad
Edit: ah c'est bon j'ai trouvé cette coiffure, elle est à acheter chez Nine, bizarre.

Par contre, savez-vous si on aura bientôt de nouveaux maquillages? Il semble y avoir pas mal de nouvelles têtes dans les news mais je ne vois rien de tout ça à l'esthéticienne hmm.

Bon jeu à tous o/

Last edited by Amnel (04-13-2012 16:23)

? Put on your red shoes and dance the blues ?
                                  I accept all the challenges and fashion duels.

#2553 04-16-2012 15:59

Tohoru
Newbie Bimbo
Tohoru
Registered: 06-03-2011

J'essaye de me debrouiller comme je peux je ne savais meme pas tout ça donc je ne suis vraiment pas en mesure de te rep - -' Mais c'est vrai il y'a vraiment beaucoup de nouvelles choses , tres reussi big_smile

Beauty is a  for half favor of the sky, intelligence is a gift
Arab proverb
Measure the water depth before of   diving.
I love Allah ... 80% do not will post because they are afraid of being laughed of them .. Allah says: 'Deny me before men, I will deny you in front of them'

#2554 04-17-2012 14:25

Nickyceska
Urine fresh Bimbo
nickyceska
From: somewhere
Registered: 10-18-2007

Hello, le changement a été super pour le coté design des bouton et menue, par contre le coté blanch fond d'ecran je n'aime pas.
La chambre est super coté layer = calque , ou on peut facilement mettre le coillier dans le pull, et aussi la grosse nouveauté mettre une robe avec une jupe , ca fait de chouette tenue original ^^
Ce renouveau chambre me plairai coté frenchy, mais bon faut pas rever.

Depuis tout ces changement il ya tellement de nouveauté vetements, qu'on s'y perd, j'ai dépenser encore enorme ^^ je suis encore riche,  tout ces mois d'economie a rien acheter a finalement porter des fruits ^^ mais depuis qu'on ne gagne plus avec le mari, j'ai l'impression que mes bd diminue de plus en plus.

Je commencais a m'ennuyer vu mon niveau ou il faut des ba, mais la avec les vetements ca casse la routine ouff

J'espère de nouvelle coiffure, et du maquillage .

amnel oh oui j'adore comme toi les petit animaux, du coup mon ecureuil ne me quitte pas l'epaule ^^

aussi je me demande sur le maquillage, car ya très peu en ce moment et j'ai envie de changer la bouche, sur le coté french yen a trop et ici trop peu lol

Last edited by nickyceska (04-17-2012 14:26)

Im from Belgium, half czech loving english language.
I accept all non staked challenge and fashion duel.

No Spamming me please !!!

#2555 04-18-2012 11:26

Tohoru
Newbie Bimbo
Tohoru

Oh donc tout le monde ne gagne plus de BD cote petit ami , mais c'st vrai qu'il y'a pleins de mini jeu pour avoir de l'argent smile et beaucoup d'offre , en ce moment je" traine" plus sur Missbimbo que Ma bimbo roll

Arab proverb
I love Allah ... 80% do not will post because they are afraid of being laughed of them .. Allah says: 'Deny me before men, I will deny you in front of them'

#2556 04-18-2012 15:45

Ruslana Korshunova
Newbie Bimbo
Ruslana Korshunova
From: Almaty
Registered: 01-28-2012

Attention mon premier post sur ce forum ^^J'avais une autre bimbo avant mais je l'ai laissée mourir... Je préfère largement la version ma-bimbo, à laquelle je suis vraiment accro (j'y vais tout les jours ^^)

Comme ça a été dit par Amnel, c'est bien que les bimbos puissent participer, mais je pense pas que ce soit possible sur ma-bimbo, car trop de joueuses...

Je n'aime pas vraiment les design des vêtements, là aussi je préfère 1000 fois ce que nous fait Nine coeur

Mais ce que j'aime bien ici, c'est les espèces de fenêtres avec de la pub, ça permet de se faire un peu d'argent, même si ça ne marche qu'une fois sur 3 sad
Mais je n'aime pas du tout l'idée de VIB, sur la version française on a accès à tout le jeu gratuitement! Si ça devenait comme ici, j'arrêterais de jouer!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8226/moy/6580222.jpg

#2557 04-18-2012 18:52

Amnel
Baby Bimbo
Amnel

Huhu, mais si on se met à comparer les deux versions, on a pas fini, hein wink
Elles sont très différentes mais on toutes deux leur charme et leur pas-charmant-du-tout ^^.

Nicky: Moi c'est la chouette que j'adore ainsi que le petit rat *-*. Y'a pas a dire, certaines joueuses sont vraiment super douées pour créer des tenues! Il y a tellement d'imagination qu'en effet on ne sait plus ou donner de la tête. Maisau moins les thèmes sont extrêmement variés et perso, je ne m'ennuie pas pour créeer des tenues. Pis si je m'ennuie, je fais des Fashion duels, j'adooore ça o/
Quand j'ai vu toutes les possibilités de la nouvelle chambre j'ai presque hurlé de joie! Manque plus qu'on puisse superposer des éléments d'une même catégorie (2 chapeaux par ex) et je serais comblée big_smile.

Tohoru: Je trouve que la bimbo gagne quand même bien sa vie que ce soit en salaire ou avec son chéri. Après...Le bodyguard il plombe tout d'après ce que j'ai compris mais tu as de la marge avant d'en être là alors économise bien tongue.

Ruslana Korshunova: Au contraire de toi, j'adore le design des vêtements! Il y a tellement d'imagination et de possibilités que j'en oublie les petits défauts qu'on peut trouver sur certains fringues. Et je ne suis pas non plus contre ce truc de VIB. C'est quelques chose qu'on voit peu sur les jeux français mais qui est très courant ailleurs donc ça ne me choque pas.

C'est bien à partir du niveau 29 le garde du corps? Je compte m'arrêter au niveau le plus haut où on est pas affublé du bodyguard car j'aimerai économiser un peu (beaucoup) avant d'aller dans les niveaux ou on ne gagne plus rien hmm. Pour le moment je stagne au 25 car j'ai la flemme de faire mes objectif ^^.

Last edited by Amnel (04-18-2012 18:53)

#2558 04-19-2012 00:40

Ruslana Korshunova
Newbie Bimbo
Ruslana Korshunova

C'est vrai que le fait qu'on puisse superposer certains vêtements, c'est trop cool big_smile En plus il y a plein de catégories différentes de fringues (j'ai pas encore pu tout essayer, je suis un peu fauchée^^)
Pour le VIB, je trouve ça trop frustrant: à chaque fois je vois un trop beau vêtement, mais non je ne peux pas l'acheter... :'(

#2559 04-20-2012 12:18

Tohoru
Newbie Bimbo
Tohoru

Amne! : Oh Ok smile
Ruslana : Oui sa m'arrive souvent !  fou rire
Au fait j'ai une question pour rompre on doit obligatoirement payé ?

Arab proverb

#2560 04-21-2012 14:26

Nickyceska
Urine fresh Bimbo
nickyceska
From: somewhere
Registered: 10-18-2007

le seul hic dans ce jeu, c'est que les niveau sont hard de chez hard après le 30, j'ai galérée longtemps, je venais que pour nourrir la bimbo et jouer au jeu a bd , c'est pour ca que je suis mega riche, ca change un peu car je depense beaucoup, mes bd quand meme diminue car avoir 3000 bd je crois en moins c'est pas rien :s
Les vetements elle sont top ici, autre chose que le coté frenchie ou ca se rapproche de barbie land ou de disney sad ca fait trop gamin je trouve coté french, ici ya vraiment pour tout les gouts, c'est vraiment variée !! Aussi j'adore les fashion duel , les challenge c'est une horreur .

Tohoru oui faut payer, avant sur le coté french yavait eu ca, mais il l'ont supprimer, ici on a les vieux truc qui reste ^^ , ya des nouvelle chose d'eux qui sont super quand meme.

En faite je ne sais pas quand c'est le niveau pour les bodyguard, car je l'ai eu d'office, vu que je crois que j'etais au niveau 50 quand ya eu le changement.
La ca fait des mois que je suis au 58 et je pense que vers aout je passerai ^^
c'est vrai que les jour de jeu aide, je suis deja une dino ici, 1240 jours ^^ j'aurai pu avoir plus mais j'ai abandonnée la bimbo 3 fois ^^ avant yavait eu trop de bug au tout debut , c'etait injouable !!

Im from Belgium, half czech loving english language.
I accept all non staked challenge and fashion duel.

No Spamming me please !!!

#2561 04-21-2012 22:11

Ruslana Korshunova
Newbie Bimbo
Ruslana Korshunova

C'est sur que sur la version française, les vêtements font parfois gamine, mais je trouve les design plus beau qu'ici, plus précis/fins, avec des transparences etc
Mais je trouve que sur missbimbo, il y a plus de "variété" de style, par exemple, j'ai vu pas mal de vêtements gothiques, ou de style "fantasy", chose qui manque beaucoup sur mabimbo, qui est en effet plus tourné vers un coté enfantin (Je pense qu'il y a bcp plus de jeunes sur la version française qu'ici)...

J'aime aussi beaucoup ici les concours pour que des joueuses créent des tenues, ça permet des trucs auxquelles la dessinatrice n'aurait pas pensé, et des nouveaux styles.

Last edited by Ruslana Korshunova (04-21-2012 22:13)

#2562 04-22-2012 19:53

Tohoru
Newbie Bimbo
Tohoru

nickyceska wrote:

le seul hic dans ce jeu, c'est que les niveau sont hard de chez hard après le 30, j'ai galérée longtemps, je venais que pour nourrir la bimbo et jouer au jeu a bd , c'est pour ca que je suis mega riche, ca change un peu car je depense beaucoup, mes bd quand meme diminue car avoir 3000 bd je crois en moins c'est pas rien :s
Les vetements elle sont top ici, autre chose que le coté frenchie ou ca se rapproche de barbie land ou de disney sad ca fait trop gamin je trouve coté french, ici ya vraiment pour tout les gouts, c'est vraiment variée !! Aussi j'adore les fashion duel , les challenge c'est une horreur .

Tohoru oui faut payer, avant sur le coté french yavait eu ca, mais il l'ont supprimer, ici on a les vieux truc qui reste ^^ , ya des nouvelle chose d'eux qui sont super quand meme.

En faite je ne sais pas quand c'est le niveau pour les bodyguard, car je l'ai eu d'office, vu que je crois que j'etais au niveau 50 quand ya eu le changement.
La ca fait des mois que je suis au 58 et je pense que vers aout je passerai ^^
c'est vrai que les jour de jeu aide, je suis deja une dino ici, 1240 jours ^^ j'aurai pu avoir plus mais j'ai abandonnée la bimbo 3 fois ^^ avant yavait eu trop de bug au tout debut , c'etait injouable !!

Merci:)

"Ruslana Korshunova
Yesterday 22:11
C'est sur que sur la version française, les vêtements font parfois gamine, mais je trouve les design plus beau qu'ici, plus précis/fins, avec des transparences etc
Mais je trouve que sur missbimbo, il y a plus de "variété" de style, par exemple, j'ai vu pas mal de vêtements gothiques, ou de style "fantasy", chose qui manque beaucoup sur mabimbo, qui est en effet plus tourné vers un coté enfantin (Je pense qu'il y a bcp plus de jeunes sur la version française qu'ici)...

J'aime aussi beaucoup ici les concours pour que des joueuses créent des tenues, ça permet des trucs auxquelles la dessinatrice n'aurait pas pensé, et des nouveaux styles."

Oui je suis bien d'accord avec vous big_smile

Arab proverb

#2563 05-11-2012 01:50

Amnel
Baby Bimbo
Amnel

Huhu, on aura bientôt ce system qui permettra aux bimbos VIB de mettre en ligne leurs vêtements, j'ai hâte de voir ça n_n. Certains joueurs ont vraiment du talent pour créer des vêtements, c'est vraiment un plaisir de les porter!

Reste à voir si les prix seront abordables!

#2564 05-12-2012 22:39

Ruslana Korshunova
Newbie Bimbo
Ruslana Korshunova

Amnel wrote:

Huhu, on aura bientôt ce system qui permettra aux bimbos VIB de mettre en ligne leurs vêtements, j'ai hâte de voir ça n_n. Certains joueurs ont vraiment du talent pour créer des vêtements, c'est vraiment un plaisir de les porter!

Reste à voir si les prix seront abordables!

Oui j'ai vu ça je trouve que c'est une super idée! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

#2565 05-14-2012 13:03

Missumpter
Newbie Bimbo
Registered: 05-14-2012

Coucou je suis francaise comme vous, en faite je joue a ma bimbo depuis longtemps j'ai plus de 800 jours de jeu la bas mais bon vu qu'il se passe rien d'interessant j'ai voulu commencer a jouer a un autre jeu
perso je trouve qu'il apporte plus de nouvelles choses , c'est mieux comme les bébés bon bien sur y a des truc en moins mais ca reste interessant
en faite la je suis au niveau 1 et il y a marqué qu'il y a 5 objectifs a réaliser mais je ne vois pas ce qu'est le premier objectif , en consultant l'aide j'ai vu que au niveau 1 il n'y a que 4 objectifs
qu'est ce que je dois faire ? étant nouvelle sur ce jeu, je ne sais pas qui contacter
vous pouvez m'aider s'il vous plait ? big_smile

#2566 05-14-2012 20:24

Amnel
Baby Bimbo
Amnel

Hey, bienvenue tongue

Je viens de voir qu'une autre bimbo de niveau 1 avait le même problème que toi, a priori c'est tout récent hmm.

je pense que tu devrais contacter le support, ils sont hyper réactifs en en général tongue. Par contre, fais gaffe car il me semble que la première fois que je les ai contacté ils m'ont directement répondu sur mon adresse mail et pas dans la messagerie, donc n'oublie pas d'y regarder.

Tu verras le jeu est sympa, surtout les vêtements! bave2

edit: avec le lien c'est mieux : http://www.missbimbo.com/support/

Last edited by Amnel (05-14-2012 20:25)

#2567 05-16-2012 17:38

Cofy
Newbie Bimbo
From: Avignon
Registered: 05-16-2012

Bonjour, j'ai le même problème que Missumpter, et j'ai un autre problème, ou on trouve les objectifs en fait? x) je suis nulle en anglais, j'ai déjà galéré pour trouver le forum alors!

Merci beaucoup aux gens qui aident!

http://img15.hostingpics.net/pics/634630HungerGames.png

Board footer

© MissBimbo.com 2012, Blighty Arts registered in England No 05523313